A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Only variable references should be returned by reference

Filename: core/Common.php

Line Number: 257

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

Are you an ambitious company with under 1000 employees? Win $20,000 of VMware software & services from VMware

Conditions générales

Ces Conditions générales régissent le concours Voyez grand pour votre entreprise (le « Concours ») et l’utilisation du site Web associé, www.thinkingbigcompetition.com (le « Site Web du concours »).
Dans les présentes conditions, les termes « nous », « notre », « nos » font référence à VMware International Limited, Parnell House, Barrack Square, Ballincollig, County Cork, Irlande (« VMware »). Les termes « Vous » et « Vous-même » font référence à un candidat éligible.

DURÉE DU CONCOURS

Le Concours VMware débute le 21 mai 2012 à 9h CET

La date de clôture des candidatures est fixée au 31 juillet 2012 à 23h59 CET

Le gagnant sera désigné et informé, et son nom publié conformément à la procédure et au calendrier définis ci-dessous

LE PRIX

Le Concours n’aura qu’un seul gagnant (le « Gagnant »). Conformément aux présentes Conditions générales, le Gagnant pourra prétendre à un prix. Le prix consiste en une sélection, définie par le gagnant, de produits et services VMware, d’une valeur de 20 000 $ maximum (conformément aux prix de vente conseillé de VMware) destinés à la mise en œuvre de sa Proposition (définie ci-dessous).

ELIGIBILITE

Tous les critères d’éligibilité suivants s’appliquent:

  • Vous devez être âgé d’au moins 18 ans à la date de dépôt de candidature.
  • Votre organisation doit comprendre moins de 1 000 salariés à la date de dépôt de candidature
  • Votre organisation doit être enregistrée dans l’un ou plusieurs des pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Dubaï, Espagne, France, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, République d’Irlande, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse ou Turquie.
  • Les catégories de personne suivantes ne peuvent pas participer au Concours :
    • Organisations gouvernementales ou leurs employés.
    • Citoyens ou résidents des pays suivants : Cuba, Iran, Irak, Libye, Corée du nord, Soudan ou Syrie.
    • Employés, administrateurs et directeurs de VMware, leurs sociétés parentes et affiliées, ainsi que les proches parents (époux/se, parents, frères et sœurs et enfants) et les membres des foyers de ces employés, administrateurs et directeurs.
COMMENT PARTICIPER
  • Visitez le Site Web du Concours et complétez le formulaire d’inscription.
  • Les participants doivent envoyer une proposition détaillant la façon dont ils utiliseront le prix, ainsi que les avantages attendus pour leur entreprise (la « Proposition »).
  • • Les propositions ne doivent pas faire plus de 200 mots et doivent être envoyées via le site Web du Concours avant le 31 juillet 2012 à 23h59 CET.
  • Pour envoyer votre candidature, cliquez sur le bouton « Submit now » (Envoyer maintenant) sur le site Web du Concours.
  • Les propositions doivent constituer un travail original du candidat.
  • Tous les documents associés doivent être rédigés dans l’une des langues suivantes : anglais, allemand, espagnol, français, hébreux moderne, italien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque ou turc.
  • Le Concours est limité à deux (2) candidatures par entreprise. VMware se réserve le droit de rejeter toute candidature au-delà de cette limite.
  • Outre les conditions ci-dessus, les candidatures doivent respecter les règles présentées dans la section « Règlement du concours » du site Web du Concours.
PROCEDURE D’EVALUATION ET DE SELECTION
  • Les candidatures seront évaluées par un jury désigné par VMware
  • Chaque Proposition sera évaluée selon les critères suivants:
    • Solidité du dossier soumis en termes de mise en œuvre de la technologie VMware, avec une description de l’utilisation de l’investissement pour transformer l’entreprise, la différence qu’il pourrait apporter et les avantages attendus;
    • Créativité et innovation concernant l’utilisation de la technologie VMware, avec une description des produits VMware qui seraient utilisés par le candidat, et les raisons de ce choix ; et enfin
    • Façon dont le candidat mesurera la transformation de son entreprise s’il remporte le concours.
  • Une fois toutes les candidatures éligibles examinées, le jury désignera une liste de dix (10) candidats et informera ces derniers de leur sélection. Ces finalistes pourront être invités à envoyer ou présenter des informations supplémentaires au jury.
  • Le gagnant sera ensuite désigné parmi ces 10 candidats restants.
  • Les décisions du jury sont finales et exécutoires.
NOTIFICATION DU GAGNANT
  • VMware informera le Gagnant par écrit au plus tard le 9 septembre 2012, sous réserve que ce dernier accepte d’être filmé (pour diffusion publique) par VMware dans le cadre de sa candidature.
  • L’identité du gagnant, ainsi que la liste des entreprises finalistes, seront dévoilées publiquement lors du salon VMworld Europe en octobre 2012. Elles seront également publiées sur le site Web du Concours dans les plus brefs délais raisonnables.
CONDITIONS DE PARTICIPATION
  • PARTICIPATION SANS OBLIGATION D’ACHAT. Nul si interdit par les lois en vigueur ou par le règlement de l’organisation du participant. Toutes les réglementations et lois fédérales, régionales, provinciales et locales s’appliquent.
  • Sauf si la loi l’interdit, en participant au concours, vous:
    • acceptez de respecter les Conditions générales définies ici ;
    • déclarez et certifiez que Vous êtes autorisé à divulguer toutes les informations contenues dans Votre dossier et que ces informations sont correctes, actuelles et complètes;
    • acceptez que Votre dossier soit mis à la disposition des visiteurs du site Web du Concours et qu’une fois ce dernier terminé, qu’il soit publié sur un site Web désigné par VMware à des fins de consultation par tous les visiteurs de ce site. De ce fait, nous vous recommandons de n’inclure aucune information confidentielle dans Votre dossier. VMware ne sera en aucun cas tenu pour responsable de toute utilisation non autorisée de votre dossier par les visiteurs du site Web du Concours ;
    • autorisez VMware à utiliser vos nom, adresse, état ou région de résidence en ligne et sur support papier, ou sur tout autre support relatif au Concours, sans aucune rétribution ni compensation;
    • acceptez de signer tout document nécessaire qui pourra être exigé par nous-mêmes et nos représentants en vue de faire appliquer les droits que Vous accordez ci-dessus ;
    • certifiez que, nonobstant ce qui précède, nous ne sommes pas tenus d’utiliser Votre dossier pour tout motif que ce soit, même si le dossier a été désigné vainqueur.
    • comprenez et certifiez que VMware peut avoir développé ou commandé des supports similaires ou identiques à Votre dossier et renoncez à toute réclamation résultant de ces similarités avec Votre dossier ;
    • comprenez et certifiez que nous ne pouvons pas contrôler les informations entrantes que Vous enverrez à nos représentants dans le cadre de votre participation ni ce que nos représentants pourront retenir de votre dossier. Vous comprenez également que nous ne limiterons pas les affectations professionnelles de nos représentants qui auront eu accès à Votre dossier. Vous acceptez que l’utilisation des informations retenues par nos représentants en vue du développement ou du déploiement de nos produits ou services ne nous expose à aucune responsabilité légale, y compris, sans s’y limiter, dans le cadre de la loi sur le copyright ou le secret commercial ;
    • certifiez que vous ne recevrez aucune compensation ni aucun crédit pour l’utilisation de Votre dossier, autres que ceux décrits dans les présentes Conditions générales ;
    • acceptez d’exonérer et de dégager VMware et ses filiales, ses sociétés affiliées, ses fournisseurs, ses partenaires revendeurs agréés, ses agences de publicité/promotion, chacune de leurs sociétés parentes respectives et chacun des administrateurs, directeurs, employés et agents de ces entreprises, de toute responsabilité à l’égard de réclamations ou de motifs de poursuite, notamment, pour blessures corporelles, décès, dommage ou toute perte de propriété, ayant trait à la participation au Concours ou à la réception ou à l’utilisation ou mauvaise utilisation du Prix ;
    • acceptez d’indemniser VMware, ses filiales et sociétés affiliées, pour tout dommage, frais, dépenses et frais judiciaires raisonnables résultant, ou concernant toute violation de ces Conditions générales par Vous-même ;
  • Les Dossiers qui, pour quelle que raison que ce soit, seront perdus, envoyés en retard, envoyés au mauvais destinataire, ou considérés comme incorrects, confus ou incomplets, ne seront pas retenus.
  • VMware se réserve le droit de disqualifier ou de rejeter tout dossier qu’elle juge, à sa seule et entière discrétion, en désaccord avec ces Conditions générales.
CONDITIONS RELATIVES AU PRIX
  • There is no cash alternative to the Prize, and the Prize is non-refundable. If the designated Prize should become unavailable for any reason, VMware reserves the right to substitute it with another one of equal or greater value.
  • Winning the Prize is contingent upon satisfactory compliance with all Terms & Conditions set forth herein.
  • The Winner may not transfer, or designate another party to receive, the Prize. If You are unable or unwilling to accept the Prize, we may award it to the next best entrant, as determined by the judging panel.
  • Except where otherwise required by mandatory law, all taxes and fees associated with receipt and/or use of the Prize shall be the responsibility of the Winner.
  • VMware shall be entitled in its sole discretion to engage one or more third parties, including its authorized channel partners, in the delivery of the Prize to the Winner.
  • VMware shall not be responsible for any dispute regarding dispersal of the Prize.
  • The Winner’s use of any VMware products and services that are received as part of the Prize shall be subject to the terms and conditions applicable to such products and services.
GENERAL CONDITIONS
  • Le prix ne pourra pas être échangé contre de l’argent ni faire l’objet d’un remboursement. Si le Prix désigné s’avère indisponible pour quelle que raison que ce soit, VMware se réserve le droit de le remplacer par un autre d’une valeur identique ou supérieure.
  • L’attribution du Prix est soumise au respect de toutes les présentes Conditions générales.
  • Le Gagnant ne peut pas transférer le Prix ni désigner un tiers bénéficiaire. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas accepter le Prix, nous pouvons le décerner au candidat du rang immédiatement inférieur, tel que désigné par le jury.
  • Sauf dispositions contraires dans la loi applicable, toutes les taxes et tous les frais associés à la réception et/ou l’utilisation du Prix sont à la charge exclusive du Gagnant.
  • VMware a le droit, à sa seule discrétion, de faire appel à une ou plusieurs parties tierces, y compris à ses partenaires revendeurs agréés, pour délivrer le Prix au Gagnant.
  • VMware ne doit pas être tenu pour responsable de tout litige concernant la mise à disposition du Prix.
  • L’utilisation faite par le Gagnant des produits et services VMware reçus dans le cadre du Prix est soumise aux Conditions générales applicables à ces produits et services.
CONDITIONS GENERALES

VMware se réserve le droit d’annuler ou de modifier le Concours, ou tout aspect de ces Conditions générales, à tout moment, sans préavis. Sans préjudice du caractère général de ce qui précède, en cas de tricherie d’un candidat, ou si un virus, un bogue, un bot, une catastrophe ou tout autre événement imprévisible ou inattendu, impossible à anticiper ou à contrôler de manière raisonnable, nuit à l’équité et/ou à l’intégrité du Concours, nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours, que cet événement soit dû à une erreur humaine ou technique. Si aucune solution ne peut être trouvée pour restaurer l’intégrité du Concours, nous nous réservons le droit de sélectionner le Gagnant parmi toutes les candidatures éligibles reçues avant l’annulation, la modification ou la suspension du Concour

  • VMware se réserve le droit d’annuler ou de modifier le Concours, ou tout aspect de ces Conditions générales, à tout moment, sans préavis. Sans préjudice du caractère général de ce qui précède, en cas de tricherie d’un candidat, ou si un virus, un bogue, un bot, une catastrophe ou tout autre événement imprévisible ou inattendu, impossible à anticiper ou à contrôler de manière raisonnable, nuit à l’équité et/ou à l’intégrité du Concours, nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours, que cet événement soit dû à une erreur humaine ou technique. Si aucune solution ne peut être trouvée pour restaurer l’intégrité du Concours, nous nous réservons le droit de sélectionner le Gagnant parmi toutes les candidatures éligibles reçues avant l’annulation, la modification ou la suspension du Concours.
  • VMware peut régulièrement et à sa seule discrétion publier des versions traduites de ces Conditions générales dans différentes langues sur le Site Web du Concours. En cas d’incohérence entre la version anglaise et la version traduite, la première prévaut.
  • Si VMware estime que Vous avez tenté de compromettre l’intégrité ou la conduite légitime de ce Concours par tricherie, piraterie ou fraude de quelle que manière que ce soit, nous pouvons intenter une action en réparation contre Vous dans toute la mesure permise par la loi. Par ailleurs, nous pouvons, à notre seule discrétion, vous disqualifier du Concours et vous exclure de toute participation aux futurs concours de VMware.
  • Les décisions de VMware sont exécutoires et sans appel sur toutes les questions relatives au Concours.
  • Aucun retard ou aucune omission par VMware concernant l’exercice de ses droits prévus, ou le respect des exigences contenues dans les présentes Conditions générales, ne constituera une renonciation à ces droits ou à ces exigences.
  • Si l’une des dispositions des présentes Conditions générales est déclarée nulle, illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, une telle disposition ne nuira aucunement à la validité des autres dispositions de la présente.
  • LEGISLATION APPLICABLE
  • Le Concours sera régi par les lois de l’Angleterre et du Pays de Galles et vous consentez à la juridiction et au lieu exclusifs des tribunaux d’Angleterre à l’égard de tout litige résultant de ce Concours.
  • UTILISATION DU SITE WEB DU CONCOURS

    Les informations publiées sur le Site Web du Concours peuvent contenir des inexactitudes et erreurs et être mises à jour à tout moment, sans préavis. VMware ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité de ces informations et rejette toute responsabilité et obligation quant aux erreurs ou omissions qu’elles contiennent. VMware ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant de l’accès et de l’utilisation du site Web et des informations qu’il contient.

    L’accès au Site Web du Concours ne vous autorise pas à :

    • envoyer, charger, publier, reproduire, transférer ou distribuer de quelle que manière que ce soit des informations ou tout autre support constituant ou encourageant une conduite qui pourrait être considérée comme un crime ou pouvant faire l’objet de poursuites civiles ; ou
    • utiliser le site Web d’une manière contraire à la loi ou en violation avec les droits d’un tiers, y compris (sans s’y limiter) :
    • distribution de toute information ou de tout programme contenant un virus, un pare-feu, un cheval de Troie, un ver ou tout autre support néfaste ou préjudiciable ; ou
    • chargement, distribution ou publication, de quelle que manière que ce soit, par l’intermédiaire de sites Web de tout support ou information de nature diffamatoire, obscène, pornographique ou insultante ou contenant une publicité ou une offre d’argent, de produits ou de services.

    Le Site Web du Concours, ainsi que son contenu, sont protégés par les lois sur le copyright, les marques commerciales et autres lois régissant les droit de propriété intellectuelle ou de possession, et sont la propriété, ou sous l’autorité, soit de VMware, ses filiales ou ses sociétés affiliées, soit de sociétés sous licence. Par la présente, VMware se réserve tous les droits relatifs à de tels droits. VMware peut recueillir des informations sur l’origine des visiteurs, telles que leur nom de domaine.

    En cas de mécontentement quant au site Web du Concours ou aux conditions d’utilisation, règles, politiques, instructions ou pratiques connexes de VMware, Votre unique recours est d’interrompre toute utilisation du site Web du Concours.

    Faites face à vos défis informatiques les plus pressants à l’aide des solutions de virtualisation éprouvées de Vmware conçues pour les entreprises en pleine croissance

    Consultez notre blog destiné aux PME de la zone EMEA pour découvrir comment vous pouvez tirer parti de la virtualisation et du Cloud Computing

    Découvrez comment les PME parviennent à transformer leur activité grâce à l’informatique pour être plus réactives, réduire leur coûts et améliorer leurs services

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Only variable references should be returned by reference

Filename: core/Common.php

Line Number: 257

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/stor19-wc2-dfw1/502508/vmwarecomp.b2lprojects.com/web/content/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 672

Are you an ambitious company with under 1000 employees? Win $20,000 of VMware software & services from VMware

Terms and Conditions

These Terms & Conditions govern the VMware Thinking Big for Your Business Competition (the "Competition") and the use of the associated website, www.thinkingbigcompetition.com (the “Competition Website”).
In these rules, "we", "our", and "us" refer to VMware International Limited, Parnell House, Barrack Square, Ballincollig, County Cork, Ireland (“VMware”). "You" and "Yourself" refers to an eligible entrant.

COMPETITION PERIOD

The VMware Competition commences at 9:00 am CET on 21st May 2012

The closing date for entries shall be 11:59 pm CET on 31st July 2012.

The winner shall be selected, notified and announced in accordance with the process and timeline outlined below.

THE PRIZE

There shall be one winner of the Competition (the "Winner"). Subject to the terms and conditions set forth herein, the Winner shall be entitled to receive a prize. The prize (the “Prize”) shall consist of a selection of VMware products and services of the Winner’s choice, up to a combined value of USD 20,000 (based upon VMware’s suggested retail pricelist) for the purpose of implementing their Proposal (defined below).

ELIGIBILITY

All of the following eligibility criteria shall apply:

  • You must be at least 18 years of age at the date of entry.
  • Your organization must be composed of fewer than 1,000 employees at the date of entry
  • Your organization must be registered in one or more of the following territories: Austria, Belgium, Czech Republic, Dubai, France, Germany, Israel, Italy, Netherlands, Poland, South Africa, Republic of Ireland, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey or United Kingdom.
  • The following categories of persons are not eligible to participate in the Competition:
    • Governmental bodies or any employees thereof./li>
    • Citizens or residents of Cuba, Iran, Iraq, Libya, North Korea, Sudan, or Syria.
    • Employees, officers, and directors of VMware, its parent and affiliate companies as well as the immediate family (spouse, parents, siblings and children) and household members of each such employee, officer and director.
HOW TO ENTER
  • Visit the Competition Website and complete the registration form.
  • Entrants must submit a proposal detailing how they would use the Prize, and the transformative benefits this would be expected to produce for their business (the “Proposal”).
  • Proposals must be no more than 200 words in length, and must be submitted via the Competition Website by 11:59 pm CET on 31st July 2012.
  • In order to submit an entry, You must click on the “Submit now” button on the Competition Website.
  • Proposals must be the original work of the entrant.
  • All entry materials must be submitted in one of the following languages: Czech, Dutch, English, French, German, Italian, Polish, Modern Hebrew, Spanish, Swedish or Turkish.
  • There is a limit of two (2) entries to the Competition per organization. VMware reserves the right to reject any entries exceeding such limit.
  • In addition to the above requirements, entries must comply with the rules posted in the “Competition Rules” section of the Competition Website.
ASSESSMENT AND SELECTION PROCESS
  • Entries will be assessed by a judging panel assembled by VMware.
  • Each Proposal will be assessed under the following criteria:
    • The strength of the business case submitted for implementing VMware’s technology, explaining how the applicant will use the investment to transform their business, the difference it could make, and the benefits they expect to achieve;
    • Creativity and innovative use of VMware technology, outlining which VMware products the applicant would like to use and why; and
    • Evidence of how the applicant will measure the transformation of their business if they win the Prize.
  • Following their review of all eligible entries, the judging panel will select and notify a shortlist of up to ten (10) candidates. The shortlisted candidates may be asked to submit or present additional information to the panel.
  • One Winner will subsequently be chosen from among the shortlisted candidates.
  • The decisions of the judges are final and binding.
NOTIFICATION OF WINNER
  • The Winner shall be notified by VMware in writing by 9th September 2012, subject to confirmation that it is willing to be filmed (for public release) by VMware about its winning entry.
  • The identity of the Winner and the shortlisted companies will be publicly announced at VMworld Europe in October 2012, and will also be published on the Competition Website reasonably promptly thereafter.
ENTRY CONDITIONS
  • NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR TO WIN. Void where prohibited by applicable laws or by the policies of the entrant’s organization. All federal, state, provincial and local laws and regulations apply.
  • Except to the extent prohibited by law, by submitting an entry, You:
    • accept and agree to abide by the Terms & Conditions set forth herein;
    • represent and warrant that You have the right to submit all of the information contained in Your entry, and that such information is true, current and complete;
    • understand and acknowledge that Your entry may be viewed by visitors to the Competition Website, and after the Competition is over may be posted on a website selected by us for viewing by visitors to that website. Accordingly, we recommended that you do not include any confidential information in Your entry. VMware shall not be held responsible for any unauthorized use of your entry by visitors to the Competition Website;
    • authorize VMware to use your proper name and state, country, or region of residence online and in print, or in any other media, in connection with the Competition, without payment or compensation to You;
    • grant us an irrevocable, royalty-free, worldwide right and license to: (i) use, review, assess, test, and otherwise analyze Your entry and all its content in connection with the Competition; and (ii) feature Your entry and all its content in connection with the marketing, sale, or promotion of the Competition (including but not limited to internal and external presentations, tradeshows, and screen shots of the Competition entry process in press releases) in any media, in accordance with the VMware privacy policy located at www.vmware.com/help/privacy.html. Entrants shall have the right of access to, modification and withdrawal of their personal data;
    • agree to sign any necessary documentation that may be required for us and our designees to make use of the rights You have granted above;
    • acknowledge that, notwithstanding the foregoing, we are not obligated to use Your entry for any purpose, even if it has been selected as a winning entry.
    • understand and acknowledge that VMware may have developed or commissioned materials similar or identical to Your submission, and You waive any claims You may have resulting from any similarities to Your entry;
    • understand and acknowledge that we cannot control the incoming information You will disclose to our representatives in the course of entering, or what our representatives will remember about your entry. You also understand that we will not restrict work assignments of representatives who have had access to Your entry. You agree that use of information in our representatives’ unaided memories in the development or deployment of our products or services does not create legal liability for us including, without limitation, under copyright or trade secret law;
    • understand and acknowledge that you will not receive any compensation or credit for use of Your entry, other than what is described in these Terms & Conditions;
    • agree to release and hold harmless VMware and its subsidiaries, affiliates, suppliers, authorized channel partners, advertising/promotion agencies, and each of their respective parent companies and each such company’s officers, directors, employees and agents from and against any claim or cause of action, including, but not limited to, personal injury, death, or damage to or loss of property, arising out of participation in the Competition or receipt or use or misuse of any Prize;
    • agree to indemnify VMware, its subsidiaries and affiliated companies against all liability, fees , expenses and reasonable legal fees arising out of or in connection with any violation of these Terms & Conditions by You;
  • Entries that, for any reason, are lost, late, misdirected, incorrect, garbled, or deemed incomplete, will not be eligible.
  • VMware reserves the right to disqualify or reject any entry that we, in our sole and absolute discretion, determine does not meet these Terms & Conditions.
PRIZE CONDITIONS
  • There is no cash alternative to the Prize, and the Prize is non-refundable. If the designated Prize should become unavailable for any reason, VMware reserves the right to substitute it with another one of equal or greater value.
  • Winning the Prize is contingent upon satisfactory compliance with all Terms & Conditions set forth herein.
  • The Winner may not transfer, or designate another party to receive, the Prize. If You are unable or unwilling to accept the Prize, we may award it to the next best entrant, as determined by the judging panel.
  • Except where otherwise required by mandatory law, all taxes and fees associated with receipt and/or use of the Prize shall be the responsibility of the Winner.
  • VMware shall be entitled in its sole discretion to engage one or more third parties, including its authorized channel partners, in the delivery of the Prize to the Winner.
  • VMware shall not be responsible for any dispute regarding dispersal of the Prize.
  • The Winner’s use of any VMware products and services that are received as part of the Prize shall be subject to the terms and conditions applicable to such products and services.
GENERAL CONDITIONS
  • VMware reserves the right to cancel or amend the Competition or any aspect these Terms & Conditions at any time, without prior notice. Without prejudice to the generality of the foregoing, if someone cheats, or a virus, bug, bot, catastrophic event, or any other unforeseen or unexpected event that cannot be reasonably anticipated or controlled affects the fairness and/or integrity of the Competition, we reserve the right to cancel, change, or suspend the Competition, regardless of whether the event in question is due to human or technical error. If a solution cannot be found to restore the integrity of the Competition, we reserve the right to select the Winner from among all eligible entries received before we had to cancel, change or suspend the Competition.
  • VMware may, in its sole discretion, from time to time, post translated versions of these Terms & Conditions in different languages on the Competition Website. In the event of any inconsistency between the English language version and the translated version, the English language version shall prevail.
  • If VMware considers that You have attempted to compromise the integrity or the legitimate operation of this Competition by cheating, hacking, or by committing fraud in any way, we may seek damages from You to the fullest extent permitted by law. Further, we may, in our sole discretion, disqualify You from the Competition, and ban You from participating in any future VMware competitions.
  • The decisions of VMware are final and binding on all matters related to the Competition.
  • Any delay or omission by VMware in enforcing its rights under, or the fulfillment of any requirement contained in, these Terms & Conditions shall not be interpreted as a waiver of such right or requirement.
  • If any provision of these Terms & Conditions is declared void, invalid or unenforceable by law by a competent court of jurisdiction, such declaration shall in no way affect the other provisions contained herein.
GOVERNING LAW

The Competition will be governed by the laws of England and Wales, and you consent to the exclusive jurisdiction and venue of the courts of England for any disputes arising out of this Competition.

USE OF COMPETITION WEBSITE

The information provided on the Competition Website may contain inaccuracies and errors, and it may be updated at any time without prior notice. VMware does not guarantee the accuracy or the completeness of this information, and disclaims all liability and responsibility for the errors or omissions it contains. VMware will under no circumstances be held liable for damages incurred after accessing and using the website and the information contained thereon.

When accessing the Competition Website, you may not:

  • post, upload, publish, reproduce, forward or distribute in any way the information or any other materials constituting or encouraging conduct that could be considered a criminal offence or that may incur civil lawsuits; or
  • use the website in any way contrary to the law or in violation of a third party’s rights, including (without limitation):
    • distribution of any information or program containing a virus, firewall, Trojan horse, worm or any other damaging or disruptive material; or
    • uploading, distributing or publicizing in any way through the websites any material or information of a slanderous, obscene, pornographic or offensive nature or that contains publicity or an offer of funds, products or services.

The Competition Website, and the content published thereon, are protected by copyright, trademarks and other laws governing intellectual property rights or rights of ownership, and are either the property of, or under the direction of, VMware, their subsidiaries or their affiliated or licensed companies. VMware hereby reserves all of its rights in relation to such rights.

VMware may gather information on the origin of visitors, such as their domain name.

In case of dissatisfaction related to the Competition Website or the terms of use, rules, policies, instructions or practices of VMware related thereto, Your only recourse is to stop using the Competition Website.

Solve your most pressing IT challenges with VMware's proven virtualization solutions built for the growing business

Read our EMEA SMB blog to understand how you can harness virtualization and cloud computing

Find out how SMBs are transforming their business through IT with increased agility, reduction in costs and improved business continuity